LIVRAISON GRATUITE DÈS CHF 40 | VALABLE POUR TOUTE LA SUISSE ET POUR TOUS LES PRODUITS

Semifreddo framboise-pistache

30 min.
220 kcal
SteviaSweet Crystal

Metabeschreibung: Tu veux un dessert fruité et crémeux ? Alors essaie ce parfait à la framboise et à la pistache. Il est d'une simplicité enfantine !

Valeurs nutritives par portion

220
kcal
924
kj
4
Protéines
4
Glucides
22.5
Graisse

Préparation 

Mélanger les jaunes d’œufs et 100 ml de crème dans un bol en acier. Placer le bol au-dessus d'une casserole d'eau bouillante. L'eau peut bouillonner légèrement, mais elle ne doit pas toucher le fond du bol afin que la mousse ne brûle pas dans le fond. Fouetter le mélange au-dessus du bain-marie jusqu'à ce que son volume double, et qu’il soit très onctueux. Retirer le bol du dessus de la casserole et mélanger de StewiaSweet Crystal dans la mousse. Laisser refroidir la mousse à température ambiante.
 
Fouetter le restant de la crème en mousse onctueuse. Concasser les pistaches. Incorporer la crème fouettée, les pistaches et les framboises à la mousse d'œuf, et bien mélanger en remuant de manière homogène. Verser le mélange dans un moule recouvert d'un film transparent, recouvrir le tout avec le film et placer au congélateur sur un support uniforme. Laisser prendre au congélateur pendant au moins 5 heures ou jusqu'au lendemain.
 
Sortir du congélateur environ 20 minutes avant de servir. Démouler le semifreddo et le décorer avec les framboises et les pistaches concassées.

Retour

4 jaunes d'œufs
500 ml  de crème entière
100 g StewiaSweet Crystal
200 g de framboises (fraîches ou congelées)
50 g de pistaches pelées

 Accompagnement 

framboises et pistaches
Retour