LIVRAISON GRATUITE DÈS CHF 40 | VALABLE POUR TOUTE LA SUISSE ET POUR TOUS LES PRODUITS

Aide et soutien

Quelles sont les possibilités de paiement?

Tu peux régler le prix d’acquisition et les frais d’expédition par carte de crédit (Visa ou Mastercard), PayPal, TWINT ou sur facture.

Combien de temps la livraison prend-elle?

À réception de ta commande, Swiss Post te livre en 3-4 jours ouvrés. Nous t’envoyons un courriel de confirmation dès que ta commande quitte notre entrepôt.

Jours fériés
Note qu’une commande passée un jour férié ou la veille d’un jour férié peut retarder la livraison d’autant.

Conditions et contraintes de livraison

  • Note que les produits ne peuvent être livrés que les jours ouvrés. Les jours ouvrés vont de lundi à vendredi, à l’exception des jours fériés nationaux suisses.
  • Aucune livraison possible pour les boîtes postales.

La livraison peut-elle avoir lieu dans un autre pays?

www.mysteviasweet.ch ne livre qu’en Suisse.

Quels sont les frais de port?

Les frais de port sont listés dans notre boutique en ligne et sont indiqués distinctement sur la facture. Ils sont indiqués dans la fenêtre de commande avant que tu ne confirmes ta commande. À partir d’une valeur de commande de 40 CHF, la livraison est gratuite dans toute la Suisse. Si la commande est inférieure à 40 CHF, alors les frais de port seront de 4,00 CHF. 

Quand puis-je retourner un ou des produits?

S’il arrivait que tu veuilles nous retourner un article, tu en as la possibilité dans les 14 jours suivant la livraison.
Adresse de retour:
 
Hermes Süssstoff AG
SteviaSweet Retourenservice
Ankerstrasse 53
8004 Zürich

 
Veille s’il-te-plaît au respect de nos conditions générales et n’oublie pas que nos produits sont des produits alimentaires. L’ouverture du produit t’engage à l’acheter.
S’il arrivait cependant que tu ne reçoives pas les bons produits ou bien qu’ils soient abîmés, nous te demandons de nous en envoyer une photo par courriel au support@mysteviasweet.com.  Nous le vérifierons en interne avec notre service qualité et t’en rembourserons la valeur (frais de port inclus) ou prendrons contact avec toi si nécessaire.

Quand vais-je recevoir le remboursement après avoir retourné ma commande?

Si tu nous retournes des marchandises, il faut alors compter 2 à 7 jours ouvrés pour qu’ils arrivent à notre entrepôt. Tu reçois un courriel de confirmation dès que ton retour est traité dans notre entrepôt. Nous traitons le colis en 48 heures maximum. Une fois que nous avons autorisé le remboursement, la banque doit l’exécuter. Le temps que cela prend dépend alors de la banque et du mode de paiement. Le remboursement se fait via le mode de paiement utilisé pour les marchandises retournées.

Tu le reçois dans les 14 jours:

  • après réception de ton retour dans notre entrepôt ou
  • après réception de ta demande de rétraction Au cours de ces 14 jours, il faut soit (a) nous apporter la preuve que tu nous as bien retourné ta commande, soit (b) que les marchandises retournées aient été réceptionnées par notre entrepôt.

Comment joindre le service clientèle?

Nous sommes une petite entreprise très attentive à nos clients. Tu peux nous joindre au 044 245 43 42 (du lundi au vendredi de 8:00 à12:00 et de 13:30 à 17:00 heures). Tu peux également nous contacter par courriel au support@mysteviasweet.com et nous te répondrons le plus rapidement possible.