LIVRAISON GRATUITE DÈS CHF 40 | VALABLE POUR TOUTE LA SUISSE ET POUR TOUS LES PRODUITS

Grenade et crostins au brie

20 min.
136 kcal
SteviaSweet Crystal

Sers des « crostini » uniques : notre recette marie le brie à la grenade sur une baguette complète - le tout servi avec du thym frais.

Valeurs nutritives par portion

136
kcal
573
kj
7.5
Protéines
12.5
Glucides
6.5
Graisse

Préparation 

Couper une des deux grenades en deux, et presser son jus dans une casserole. Au besoin, ajouter de l'eau afin d'obtenir 1 décilitre de jus. Ajouter la poudre de gélatine et la SteviaSweet Crystal dans une casserole puis faire bouillir le mélange.
 
Couper un petit morceau des deux extrémités de l'autre grenade pour dégager les tranches formées par les membranes claires (comme dans l'orange). Couper le fruit en tranches au niveau des membranes. Prendre un grand saladier et enlever les graines des tranches. Verser le jus de grenade bouilli sur les graines et laisser refroidir le mélange au frigo ou au congélateur jusqu'à ce qu'il épaississe en gelée.
 
Couper le pain en tranches et les étaler sur la plaque du four. Faire griller au four à 225 °C pendant 5-10 minutes. Couper le fromage en tranches. Disposer le fromage sur les tranches de pain avec la gelée de grenade. Décorer les tranches de pain avec le thym frais.

Retour

Crostini

8 tranches de pain complet
200 g de brie
  thym frais

Gelée de grenade 

2 grenade
1 c. à s. de SteviaSweet Crystal
1/2 c. à c. de poudre de gélatine
Retour