LIVRAISON GRATUITE DÈS CHF 40 | VALABLE POUR TOUTE LA SUISSE

Mousse mangue-fruit de la passion sans sucre

15 Min.
279 kcal
SteviaSweet Crystal

Ingrédients pour 6 portions

100 g de purée de mangue
100 g de biscuits complets Digestive
200 g de yaourt grec sans matière grasse
200 g de fromage blanc nature
3 c. à s. SteviaSweet Crystal
1/2 c. à c. de vanille en poudre
2 fruits de la passion
100 ml de crème à fouetter (38%)

Accompagnement

3 fruits de la passion
50 g de purée de mangue
1 c. à s. SteviaSweet Crystal
Retour

Préparation sans sucre

  1. Congeler les 100 g de purée de mangue dans un moule à glaçons 6 heures avant la préparation des desserts ou la veille. Mettre les biscuits dans un sac et les concasser avec une louche ou un rouleau à pâtisserie.
  2. Mélanger le yaourt, le fromage blanc, la SteviaSweet Crystal et la vanille dans un bol. Mélanger les ingrédients au fouet électrique pour obtenir une pâte homogène. Couper en deux les fruits de la passion et ajouter leur chair à la masse de fromage blanc. Ajouter également la crème. Fouetter la masse jusqu’à ce qu’elle mousse un peu. La mettre dans une poche à douille.
  3. Répartir les miettes de biscuit dans six verres. Ajouter un cube de purée de mangue dans chacun des verres. Dresser la mousse de passion dans le verre de façon à ce que le cube de mangue soit entièrement recouvert. Placer les verres au réfrigérateur pendant environ une heure afin que la purée de mangue glacée fonde légèrement.
  4. Couper le reste des fruits de la passion et mettre leur chair dans un bol. Ajouter la purée de mangue et la SteviaSweet Crystal. Mélanger pour obtenir une masse homogène. Décorer la surface de la mousse avec le mélange juste avant de servir.

Valeurs nutritives par portion

279 kcal
1174 kJ
6.5 Protéines en g
18 Glucides en g
20.5 Graisse en g
81 kcal de sucre économisées